Place des personnes trans et inter dans nos luttes : c’est pas gagné

Aux vues des manifs dans le calendrier militant, les manifs du 15 octobre se feront sans les personnes trans et/ou inter, dans l’indifférence générale.

Dans les luttes, nous sommes à vos côtés. En manif, en actions, en réu, dans votre habitat, votre fac, votre syndic’, nous faisons partie de ce mouvement, comme vous.
Chaque année, nous allons revendiquer notre extistence dans une marche mi-octobre. Chaque année, c’est quasiment la même date.

Les manif que vous avez décidé de faire le 15 octobre seront vides de trans et/ou inter. Dans l’indifférence générale. Au collectif Desetoiles, nous prennons ça pour un affront. Que vous décidiez de faire une action le seul jour de l’année où nous défilons, venuEs de partout en fRance, à paris. C’est comme si vous nous disiez en face "déso mais pas déso".

Nous pensons qu’il serait dommage de ne pas se renforcer de nos différences. Nous souhaitons continuer à nous organiser avec vous. Vous organiserez-vous un jour avec nous ?

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par une administratrice du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur expansive.info?

expansive.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site, voyez ici pour plus de détails !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail expansive [at] mediaslibres.org