Réunion publique sur le procès France Télécom, autour du livre "la raison des plus forts"

Rennes
Syndicalismes - Travail

Solidaires 35 organise une réunion publique le 2 octobre à 20h00 à la maison des associations autour du livre "la raison des plus forts" sur le procès France-Télécom.

Ce livre rassemble les chroniques du procès hors norme de France-Télécom qui c’est déroulé du 6 mai au 11 juillet 2019...

Didier Lombard, comparaissait aux côtés de ses anciens bras droit, Louis- Pierre Wenès et Olivier Barberot, et de quatre autres cadres pour des faits de harcèlement moral ayant conduit à des multiples suicides entre 2007 et 2010.

L’Union Syndicale Solidaires a lancé une démarche éditoriale inédite de suivi du procès, en conviant chaque jour une personnalité à rédiger ou dessiner un récit d’audience, tous réunis dans un livre, "La raison des plus forts".

Ce débat sera animé par Eric Beynel, porte parole de l’Union Syndicale Solidaires. L’entrée est gratuite et ouverte à toutes et tous.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par une administratrice du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Derniers articles de la thématique « Syndicalismes - Travail » :

Grève & Manifestation jeudi 17 septembre

Malgré la crise ou plutôt à cause d’elle, la mobilisation sociale est plus que jamais d’actualité, aux yeux de l’intersyndicale. RDV à 11h30 esplanade Charles de Gaulle.

> Tous les articles "Syndicalismes - Travail"

Vous souhaitez publier un article ?

Vous organisez un évènement ? Vous avez un texte à diffuser ?
Ces colonnes vous sont ouvertes. Pour publier, suivez le guide !
Vous avez une question ? Un problème ? N’hésitez pas à nous contacter