Annulation du film de Polanski au TNB

Rennes
Féminismes - Genres - Sexualités
1 complément
  • RDV mardi 19 à 18h15 métro CDG

    Après l’annulation de la projection ce soir, lundi 18 novembre, on remet ça demain : RDV mardi 19 novembre à 18h15 au métro Charles de Gaulle !

Grâce à l’action de samedi soir au TNB, les séances du film "J’accuse" de Polanski ont été annulées dimanche.

Pour que ces annulations ne restent pas "exceptionnelles" et pour qu’on gagne la déprogrammation définitive, RENDEZ-VOUS LUNDI 18 À 20H45 métro Charles de Gaulle.

Et pour conjuguer l’action avec la réunion d’organisation de la marche du 23/11 contre les violences sexistes et sexuelles, la réunion est avancée à 18h au Bocal (2 allée de Finlande).

Par contre si le TNB prend ses responsabilité et que film est déprogrammé la réunion est maintenue à 19h.

Soyons nombreux.ses, déterminé.es, en colère.
Vous n’aurez plus jamais le confort de nos silences !

🎉 Ce dimanche, il y a un atelier de préparation nos banderoles et pancartes pour les manifestations de Rennes et de Paris du 23/11.

Rendez-vous à 14h avec votre matériel, bâche, affiches, cartons, bombes,... Sachant qu’il y en a déjà sur place. Venez même si vous n’avez rien.

Belle journée créative ☀️💕

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par une administratrice du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Le 20 novembre 2019 à 14:25, par Alice

    Lundi soir et mardi soir quand nous sommes arrivé.es pour bloquer, le TNB était fermé, les vigiles tout de même présent.es à l’intérieur et plusieurs policier.ères à l’extérieur . Suite à un appel au TNB pour savoir si la séance était maintenue ce soir (le mercredi 20 donc), le TNB a répondu que c’est la préfecture qui décidait des fermetures.

    Visiblement, un simple évènement FB et la venue d’un groupe leur suffit pour décider de la fermeture.

    Les évènements étaient créés via la page NousToutes35 mais les militantes ne peuvent plus assurer ces créations (la gestion FB faisant qu’on ne peut pas publier deux évènements dans la même journée sous faute de les voir invisibilisés les deux si j’ai bien compris+ la nécessité de se recentrer sur la communication en vue de la manifestation de samedi).

    Il faut que le relais soit pris ailleurs, par un autre groupe FB ou un autre support si ce n’est pas déjà le cas pour continuer de mettre la pression au TNB et obtenir la déprogrammation de fait si on ne l’obtient pas de la direction.

Derniers articles de la thématique « Féminismes - Genres - Sexualités » :

Invitation à un groupe de traduction et de lecture

Conjointement avec des personnes de la bibliothèque féministe du bocal et des personnes du comité d’auto-formation féministe de Nous Toutes 35 se construit un groupe de traduction-lecture. Ce groupe va fonctionner en non mixité sans homme cis...

Retour en images sur le 8 juin féministe rennais

✨📸 Retour en image sur la mobilisation du lundi 8 juin, pour laquelle la coordination nationale féministe a appelé à des actions pour un déconfinement féministe partout en France, après la sortie d’une tribune sur Mediapart et Bastamag ...

> Tous les articles "Féminismes - Genres - Sexualités"

Vous souhaitez publier un article ?

Vous organisez un évènement ? Vous avez un texte à diffuser ?
Ces colonnes vous sont ouvertes. Pour publier, suivez le guide !
Vous avez une question ? Un problème ? N’hésitez pas à nous contacter