Nous vous invitons le vendredi 13 juin à 18h pour une présentation du collectif rennais anti-francetravail et de l’AG francetravail/RSA de Brest.
Loukanikos sq du 8 mai 1945 à Brest

Nous vous invitons le vendredi 13 juin à 18h pour une présentation du collectif rennais anti-francetravail et de l’AG francetravail/RSA de Brest.
Loukanikos sq du 8 mai 1945 à Brest
Les pétrolettes organisent des permanences d’accueil en non mixité travailleur·se·s du sexe à Rennes et à Brest et proposent des permanences d’accueil inconditionnel les mardi et vendredi
Week-end de réflexions autour des questions d’enfermements et de justice à Brest : rencontres & discussions, projection et écoute de docu, présentations de livres et brochures, échanges, ateliers, concerts, bibliothèque, cantines...
Depuis sa création, la démarche de Dispac’h se situe dans le camp indépendantiste et révolutionnaire. Au vu des évolutions politiques récentes, nous tenons à ré-affirmer clairement notre ligne et nos engagements.
Les dates de projection du dernier film de Yannis Youlountas "Nous n’avons pas peur des ruines" en Bretagne. Collecte solidaire de matériel et nourriture pour les collectifs autogérés en Grèce.
A l’occasion du Nouvel An chinois et en rattrappage du cortège anticarcéral du 31 décembre interdit par la Préfecture.
Menaces d’expulsion sur l’Avenir, un local Brestois
Zemmour compte venir à Brest pour dédicacer son dernier torchon à
l’hotel Oceania le 17 juin.
Hors de question de le laisser faire !!!
Déconstruisons l’agro-industrie pour bâtir une campagne paysanne !
Bretagne contre les fermes usines revient sur leur action coup de poing samedi 18 mars à Brest.
Depuis sa création, la démarche de Dispac’h se situe dans le camp indépendantiste et révolutionnaire. Au vu des évolutions politiques récentes, nous tenons à ré-affirmer clairement notre ligne et nos engagements.
Un retour à plusieurs mains sur les soulèvements de la mer qui se sont tenus à Brest la semaine du 4 au 11 février en marge du One Ocean Summit.
Du 4 au 6 février 2022 à Brest, contre l’accaparement, pour le bien commun.
Ce petit journal est animé par des brestoises et brestois qui se sont rencontré.es dans les luttes sociales ces dernières années.
Nous vous proposons de mettre en commun des informations locales et globales sur les pratiques qui se développent dans cette période de crise sanitaire et politique.
Nous contacter : tousse-ensemble@riseup.net
Un petit journal animé par des brestois·es et partageant des informations tant locales que globales sur les pratiques qui se développent dans la période de crise sanitaire et politique !
Un détenu et sa femme ont commencé une grève de la faim à Brest, rassemblement vendredi 6 mars en soutien !
Suite au report du 4 juillet, 21 personnes de la lutte contre la centrale à gaz de Landivisiau passent en procès à Brest le 28 novembre 2019. Retrouvons-nous dès 12h30 devant le Tribunal de Grande Instance de Brest en solidarité avec nos 21 camarades ! Repris de nonalacentrale-landivisiau.fr
Du 5 au 7 septembre, bloquons le G7 des parlementaires à Brest !
Le 4 juillet, tous et toutes à Brest en soutien aux inculpées et inculpés de la lutte contre la centrale à Cycle Combiné Gaz de Landivisiau. Rdv vers midi devant le TGI de Brest. Une soirée de soutien aura également lieu à l’Avenir en début de soirée.
Des membres du syndicat Solidaires Etudiant·e·s de l’IEP de Paris, auquel Clément Méric adhérait, ont assisté au procès des trois skinheads d’extrême-droite impliqués dans la mort de ce dernier, en juin 2013 à Paris. S’ils sont « soulagés » du verdict de la cour d’assises, ils s’inquiètent de l’absence de toutes réactions des témoins et badauds le jour du drame.
Suite à l’annonce de la sortie du film Bécassine ! du réalisateur Bruno Podalydès, une série d’avant-premières sont programmées en Bretagne. Le collectif dispac’h appelle à des rassemblements pour promouvoir une campagne de Boycott.
Vous organisez un évènement ? Vous avez un texte à diffuser ?
Ces colonnes vous sont ouvertes. Pour publier, suivez le guide !
Vous avez une question ? Un problème ? N’hésitez pas à nous contacter