Rassemblement pour sensibiliser à l’EM, maladie chronique invalidante, et rendre visibles les millions de malades oublié.e.s le 30 septembre à 14h30

Rassemblement pour sensibiliser à l’EM, maladie chronique invalidante, et rendre visibles les millions de malades oublié.e.s le 30 septembre à 14h30
Un ouvrage inconséquent et nihiliste sur la pandémie que nous livre ici lundimatin et Olivier Cheval, où la pandémie de Covid-19 est seulement appréhendée par le prisme de sa plume bourgeoise et solipsiste.
La Cimade, SOS Méditerranée et Coop’Eskemm vous proposent une soirée de débat autour de la thématique : "La crise de l’accueil à l’ombre du Covid", le jeudi 5 mai à 18h30.
Trente-deuxième numéro du journal rennais Harz-Labour, diffusé le jeudi 27 janvier, dans le contexte de la grève interprofessionnelle.
Lettre ouverte par temps de pandémie. A tou-te-s les camarades insouciant-e-s qui se demandent pourquoi je n’agis plus avec elleux.
Rennes : ce samedi 8 janvier à 14h place de la République, mobilisons-nous !
📢 Ce samedi 28 août, un collectif Gilets Jaunes appelle à une manifestation régionale à Nantes 💥
Récit de la manifestation anti Pass Sanitaire du 14 août à Rennes
Ramène ta chaise et tes chips et on se fait une terrasse sauvage
Si tu as une pancarte avec 2 ou 3 petites choses à raconter, elle est la bienvenue
✅Ni pass ni permis exigé
Récit en images de la manifestation rennaise du 7 août contre le Pass sanitaire et les réformes liberticides imposées par le gouvernement.
Appel à rejoindre la tête de cortège contre le pass sanitaire à 14h à République
Lundi 12 juillet, Emmanuel Macron annonçait l’extension du pass sanitaire. Deux jours plus tard, des manifs ont eu lieu dans plusieurs dizaines de villes. Samedi 17 & 24 juillet, on comptait plus de 140 appels à se rassembler. Tour d’horizon des réactions et analyses sur le réseau MUTU.
"Il ne s’agit donc pas ici de s’opposer à la vaccination en tant que telle. Il s’agit de s’opposer à ce qui détruit notre santé à tous : le mensonge permanent d’une société qui travaille à la production de valeur, et ne se soucie de rien d’autre."
Dans cette période troublée par la pandémie et l’autoritarisme, la confusion politique et le complotisme, quelques pistes de réflexion pour combattre le gouvernement
Communiqué de presse des occupant.es de l’opéra du 2 avril 2021
Le 26 janvier, faisons à nouveau entendre la voix des étudiants et les étudiantes !
Rdv à 11h place de la République
À quand la fin du masque pour nos enfants ? → Samedi 9 janvier, mobilisation nationale. Manifestons à 11h à Lorient devant le théatre !
Communiqué de Nous Toutes 35 à l’attention de la maire de Rennes
Considérations sur la pandémie, le confinement, l’hygiénisme et les théories du complot.
Réflexions sur la vie dans les écoles et les EHPAD.
Analyse du décret de dissolution du CCIF.
Ce texte a été écrit en réaction à l’obligation du port du masque par les enfants de plus de 6 ans à l’école. L’auteur est hostile à cette mesure, ne supportant pas l’idée de l’imposer à ses propres enfants, ni aux autres enfant de ce pays.
Vous organisez un évènement ? Vous avez un texte à diffuser ?
Ces colonnes vous sont ouvertes. Pour publier, suivez le guide !
Vous avez une question ? Un problème ? N’hésitez pas à nous contacter