Dijoncter : un tout nouveau média libre à Dijon

Dijoncter est un site participatif d’informations locales sur Dijon, c’est-à-dire que nous avons besoin de toutes celles et ceux qui sont en lutte pour qu’il devienne un relai, un outil d’organisation et de réflexion collective ! Quelques précisions sur le fonctionnement du site, et la manière d’y prendre part.

Un site indépendant et participatif

Dijoncter.info est un site indépendant qui fonctionne sans subvention ni publicité, il a été créé par un collectif bénévole non-professionnel. Il fait partie du réseau MUTU, un réseau de site militant créé pour donner de la voix et du contenu au mouvement de lutte, et qui compte actuellement une quinzaine de sites en France et en Suisse.

Dijoncter.info est un site participatif. Ça veut dire qu’il est ouvert à toutes celles et ceux qui ont besoin de médias pour relayer leur lutte, leur réflexion politique et leur coup de gueule.
Ça veut dire surtout qu’il a besoin de vous !

Pour qui, Pourquoi ?

Lire la suite sur Dijoncter

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par une administratrice du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Derniers articles de la thématique « Information - médias » :

Harz-labour n°26 : L’écologie contre le capitalisme

Vingt-sixième numéro de Harz-labour. Au sommaire : La catastrophe écologique et ses causes, l’histoire et l’actualité de la Zad de Notre Dame des Landes, ainsi que les bonnes feuilles du "Vertige de l’émeute" de Romain Huet, qui sera présenté ce dimanche 1er décembre à la Maison de la...

> Tous les articles "Information - médias"

Publiez !

Comment publier sur expansive.info?

expansive.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site, voyez ici pour plus de détails !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail expansive [at] mediaslibres.org