Face à dos, entre ici et là-bas

La MIR et les associations organisatrices ont le plaisir le plaisir de vous présenter l’exposition « Face à dos, entre ici et là-bas » de Lise Chonneau.

Récit photographique et poétique sur l’ « entre-deux cultures » des jeunes Franco-marocains de la région de Safi, au Maroc. Les textes d’Anissa Gardam accompagnent les photographies. Cette exposition est soutenue par Jeunes à travers le monde et le FRIJ.

Le Vernissage aura lieu le vendredi 16 novembre à 18h à la Maison Internationale de Rennes et marquera l’ouverture du Festival des Solidarités.

> Vous pouvez retrouver le programme près de chez vous ici : https://www.festivaldessolidarites.org/evenements

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par une administratrice du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Derniers articles de la thématique « Solidarités internationales » :

Tous pour la Syrie : Concert pour les enfants d’Idlib

Un concert aura lieu ce jeudi à 19h30, à l’Eglise Saint Paul, à Rennes, au profit des enfants victimes de l’exode à Idleb, en Syrie. Il est organisé par le Collectif Urgence Climatique, et relayé par le collectif Tous pour la Syrie. Les fonds récoltés seront reversé à l’Union des Organisations de...

Contre la répression de la résistance de Rouvikonas

Identifiés à la suite de l’attaque du Parlment (à la peinture) le 21 mai dernier en soutien à Dimitris Koufontinas, un camarade incarcéré à perpétuité en grève de la faim, les deux activistes doivent rassembler à eux deux 60 000 euros avant le 14 juin, sans quoi ils passeront 10 ans derrière les...

> Tous les articles "Solidarités internationales"

Publiez !

Comment publier sur expansive.info?

expansive.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site, voyez ici pour plus de détails !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail expansive [at] mediaslibres.org