
Suivez les étapes du drapeau de la Palestine sur instagram : @drapeau.liberation

Cet été depuis 2 semaines le drapeau palestinien sillonne les quatre coins de France en se relayant de main en main pour visibiliser la cause palestinienne et manifester notre soutien inconditionnel au peuple palestinien.
Partie le 14 août de Paris, il arrive en Bretagne le 3 septembre (Nantes), passe par Saint-Nazaire et Morlaix le 4, avant de terminer sa route bretonne à Rennes le 5. Rendez-vous à 18h à Saint-Anne pour l’accueillir et accompagner les passages du drapeau jusqu’à République.
Le nombre de grenades explosives tirées reste secret. L’enquête du parquet de Rennes est conduite sans aucun débat contradictoire et fait obstacle au travail de la Défenseure des droits. Pour de nombreuses victimes graves, dont deux éborgnées, la justice ne s’est même pas saisie.
Le dimanche 30 mars à 15 heures place de la République à Rennes, pour commémorer avec le peuple palestinien la journée de la terre.
Réparer l’unité des travailleurs Message à la gauche blanche lors de la manif contre le racisme et le fascisme
Texte du collectif décolonial action révolutionnaire antiraciste rennaise.
Rendez-vous le mardi 15 avril à 18h30 au CRIDEV (41 Av. Jean Janvier) pour une lecture collective de l’article "Après la manif régionale de Lorient, il nous faut une stratégie antifasciste !" et une discussion à ce propos. Comment on s’organise contre la montée de l’extrême droite à Rennes ?
Parce que Nemesis ça dégoute, mais que faut quand même savoir pourquoi ça dégoute, comment on argumente pour que ça dégoute d’autres gens, et comment on les tej des luttes. (Mais où est donc passé, Némésis rennais ? On les a bolossées, on va recommencer !)
Vous organisez un évènement ? Vous avez un texte à diffuser ?
Ces colonnes vous sont ouvertes. Pour publier, suivez le guide !
Vous avez une question ? Un problème ? N’hésitez pas à nous contacter
Compléments d'info à l'article
Proposer un complément d'info