A Gaza, le travail de journaliste
est rendu impossible par Tsahal
La manifestation a marqué un arrêt symbolique devant France 3 pour dénoncer la complaisance du journalisme français avec les massacres perpetrés par l’État d’Israël. En plus des 19 000 personnes tuées à Gaza et plus de 300 en Cisjordanie, dans sa folle vengeance l’armée israélienne abat aussi les journalistes courageu-ses qui tentent de faire leur travail.
Vendredi on a appris que c’est Samer Abou Daqa, journaliste à Al Jazeera, et son collègue Wael Dahdouh qui ont été abattus par une attaque de drône israélien, s’ajoutant au plus de 60 autres journalistes tués par Tsahal depuis le 7 octobre.
Des photos de ces journalistes ont été affichés sur l’entée du bâtiment de France 3.
Dans sa folle vengeance,
Tsahal tire sur tout ce qui bouge.
Vendredi toujours, 3 otages israéliens se sont échappé de leurs geôliers et sont sorti torse nus avec un tissu blanc accroché à un bâton. Dans son délire de voir des terroristes partout, l’armée israélienne en a abattus 2 sur le champ. Le 3e étant blessé et appelait au secours en hébreux, a lui aussi été abattu quelques minutes plus tard.
La vengeance et le colinialisme israélien ne mène qu’à la mort. S’il fallait encore le prouver, le meurtre de ces 3 otages le fait parfaitement.
Israël assassin, macron complice !
Cessez-le-feu immédiat !
Compléments d'info à l'article
Proposer un complément d'info