Projection/discussion du docu "Putes en Luttes"

Rennes
Féminismes - Genres - Sexualités
1 complément

Dimanche 1er avril, 20h30, au Bocal

Soirée discussion autour de la projection du documentaire « Putes en Lutte »

En soutien aux Putains de Rencontres, nous organisons ce dimanche une projection à partir du docu « Putes en Lutte » d’Oelia Gouret. Le documentaire dure environ 30 minutes et sera suivi d’une discussion.

L’idée est de vous proposer un documentaire qui donne la parole aux travailleuses du sexe, parole trop souvent occultée par les médias et par l’état.

La projection est suivie d’une discussion sur le travail du sexe en présence de la réalisatrice, de l’une des personnes ayant participé au documentaire et de l’association PALOMA (Asso de santé communautaire qui accompagne les travailleuses du sexe à Nantes).

Nous organisons cette projection dans le cadre des Putains de Rencontres, rencontre annuelle internationale des travailleuses du sexe qui aura lieu à Nantes cette année, les 1,2 et 3 juin 2018.

La soirée est à prix libre, elle est ouverte aux travailleur.se.s du sexe et à leurs allié.e.s.

Cette soirée n’est pas le lieu pour débattre du bien ou non de la prostitution. Les propos putophobe, sexiste, raciste, transphobe, validiste, psychophobe, etc... sont interdits !!

C’est quoi les Putains de Rencontres ?
Un festival fait PAR et POUR les Travailleur.se.s du sexe et leurs allié.e.s, le premier week end de juin à Nantes. 3 jours de rencontres, débats, ateliers, boum et manif entre TDS et allié.e.s.

P.-S.

Pour venir au Bocal : 2 allée de Finlande (quartier du Blosne), métro Le Blosne ou ligne 12 arrêt Pologne.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par une administratrice du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Derniers articles de la thématique « Féminismes - Genres - Sexualités » :

Dangereuses Lectrices

Le festival Dangereuses Lectrices se veut un lieu de promotion des écrits et paroles féministes. Il se déroulera aux Ateliers du Vent (59 rue Alexandre Duval) le 25 et 26 septembre (pass sanitaire demandé).

Portes ouvertes du Bocal le 18 septembre

Le Bocal est un collectif autogéré féministe et queer pour se rencontrer, s’informer sur des questions qui nous touchent, un repère où trouver des complices pour lutter contre les oppressions. Il partage le local avec l’association...

> Tous les articles "Féminismes - Genres - Sexualités"

Vous souhaitez publier un article ?

Vous organisez un évènement ? Vous avez un texte à diffuser ?
Ces colonnes vous sont ouvertes. Pour publier, suivez le guide !
Vous avez une question ? Un problème ? N’hésitez pas à nous contacter