Balade commentée : état des lieux du chantier éolien en Baie de Saint Brieuc.
SamediI 29 octobre à 10h00 sur le Cap d’Erquy

Balade commentée : état des lieux du chantier éolien en Baie de Saint Brieuc.
SamediI 29 octobre à 10h00 sur le Cap d’Erquy
Sacha, 18 ans, a été tué au mitard le 27 avril 2021 à Saint-Brieuc. Le samedi 23 juillet, Soirée de soutien au combat de la famille et des proches de Sacha pour exiger Vérité et Justice et dénoncer les violences carcérales.
Sacha était en prison pour le vol d’une caisse du supermarché où il travaillait, un lendemain de noël 2020. Il y a un an, le 27 avril 2021, il était retrouvé mort au mitard de la maison d’arrêt de Saint-Brieuc, "suicidé" à 18 ans.
La construction d’un parc d’une soixantaine d’éolien se met en place en baie de Saint-Brieuc, voici un appel à se bouger de la part d’un collectif anonyme, afin de faire prendre connaissance de ce projet mafieux et néfaste a la bio diversité.
Les travaux en mer de 62 éoliens en baie de Saint-Brieuc ont commencé il y a quelques semaines. Forages et bétonnage sous marin mettent en péril la faune marine menaçant à terme les oiseaux et mettant en péril l’activité des pêcheurs de la baie. Manifestation contre 62 éoliennes en baie de Saint-Brieuc ce samedi 29 mai 10h devant la gare.
Réflexion sur la prise d’images.
On propose fin mars un stage d’initiation à l’hypnose d’accompagnement (ou hypnose dite thérapeutique) à destination des personnes qui comptent en faire usage à des fins sociales et politiques.
Du vendredi 7 au dimanche 9 février se tiendra à Saint-Brieuc, la Rencontre - Les chat.te.s noir.e.s - Une rencontre pour aborder nos sexualités.
Cadre non-mixte // réservé aux meufs et personnes non-binaires.
On vient d’ouvrir un squat à st Brieuc, La Baie Rouge. La réaction des affreus.e.s est à vomir. On a voulu partager avec vous notre expérience.
Vous organisez un évènement ? Vous avez un texte à diffuser ?
Ces colonnes vous sont ouvertes. Pour publier, suivez le guide !
Vous avez une question ? Un problème ? N’hésitez pas à nous contacter