Soirée de soutien à la semaine contre l’apartheid israélien

Venez donc au Papier Timbré le 15 février pour soutenir la préparation de la semaine contre l’apartheid israélien, organisée par des camarades rennais, qui se tiendra un mois plus tard dans différents lieux rennais. A partir de 21h.

Au programme, une projection-débat, un concert et du punch !

- Projection-débat : "Quand les murs parlent"
Un groupe de jeunes rennais-e-s s’est rendu cet été 2017 en Palestine, dans le camp de réfugié-e-s de Dheisheh, à côté de Bethléem, où ils ont réalisé, avec des jeunes vidéastes palestien-ne-s du camp et membres de l’association d’éducation populaire Laylac, un reportage sur l’histoire de l’utilisation des murs du camp comme outil d’expression, de résistance populaire face à la colonisation israélienne...

-  Concert d’Alexx
Alexx est un artiste enragé, mais « Trop pacifiste pour prendre les armes, il a opté pour le son » Altruistes, ses textes nous font part de sa vision de l’humanité tout en restant optimiste pour le futur. Eclectique, ses intrus (Gouez Beat’Fuckin’Maker) vont du Rap au Reggae en passant par le Rock ou l’Electro, en gardant un bon Beat Hip Hop. Sur scène, accompagné du Selecta Kwis, il vous fera jumper, réfléchir ou encore sourire avec son "Militantisme Musical" comme il le nomme.

Entrée prix libre.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par une administratrice du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Derniers articles de la thématique « Antiracismes - colonialismes » :

> Tous les articles "Antiracismes - colonialismes"

Derniers articles de la thématique « Solidarités internationales » :

> Tous les articles "Solidarités internationales"

Publiez !

Comment publier sur expansive.info?

expansive.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site, voyez ici pour plus de détails !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail expansive [at] mediaslibres.org