Un réseau de ravitaillement des luttes dans le morbihan

La grève permet toujours d’ouvrir de nouveaux possibles dans nos luttes. À Lorient et dans le morbihan, une équipe de maraicher·e·s et d’autres personnes investies dans la grève ont décidé de lancer un réseau de ravitaillement des luttes sur le Morbihan. Après le pays nantais et rennais, c’est donc le troisième territoire breton à voir les luttes se doter d’un outil d’approvisionnement bien efficace !

  • Rencarts de la semaine

    Un des groupes réunis hier dans l’assemblée des luttes lorientaises s’est penché sur la question du ravitaillement. Voici les dates décidées pour cette semaine par l’assemblée et le réseau de ravitaillement du 56 :

    - Glanage mercredi après-midi
    - Préparation soupe mercredi soir pour la servir après la manifestion du jeudi 9 janvier.

    Pour avoir les rencarts ou solliciter le réseau pour nourrir votre grève, contactez les sur ravitaillement56[at]riseup.net

1er opus pour semer l’idée de ravitaillement des grévistes et de toutes celles et ceux qui luttent pour des retraites par répartitions, justes et équitables, permettant toutes et tous de vivre décemment :

Une soupe a été distribuée ce vendredi 27 décembre 2019 aux personnes rassemblées sur le parvis de la gare de Lorient, suite à un appel unitaire pour maintenir la mobilisation pendant les fêtes

contact : ravitaillement56_AT_riseup.net

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par une administratrice du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Derniers articles de la thématique « Ruralité - Luttes paysannes » :

> Tous les articles "Ruralité - Luttes paysannes"

Derniers articles de la thématique « Mouvements sociaux » :

Refusons le "retour à la normale" !

Analyse de la situation actuelle + appel à préparer dès à présent la sortie de confinement & à se retrouver dans la rue le jour même de la levée du confinement à République !

Rêverie d’usine

L’usine angoisse. L’usine hélas maintient la production. Malgré le confinement, malgré la guerre de Macron, nous sommes les maillons d’un système à nourrir. Un très beau texte envoyé par une intérimaire depuis une usine Douarneniste

> Tous les articles "Mouvements sociaux"

Publiez !

Comment publier sur expansive.info?

expansive.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site, voyez ici pour plus de détails !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail expansive [at] mediaslibres.org