Il lui est reproché des faits de violence avec plusieurs circonstances aggravantes ainsi que le refus des prélèvements signalétiques et biologiques.
À l’heure où l’extrême-droite monte en puissance partout en Europe, l’institution judiciaire n’hésite pas à s’appuyer sur les plaintes bidons des fascistes pour mener sa guerre contre le mouvement social et ses acteurs. Face aux attaques de la police, de la justice et de l’extrême-droite, nous appelons à défendre le mouvement social et à soutenir le camarade. Ne cédons pas face à la répression, plus que jamais dans ce contexte d’attaques de grande ampleur sur nos conditions de vie, défendons-nous ! Soutien à tous les participants du mouvement social !
Pour soutenir le camarade dans sa détention et aider à payer sa défense, vous pouvez faire un don sur la cagnotte suivante :
https://www.helloasso.com/associations/association-etudiante-de-soutien-juridique-et-administratif/formulaires/3/widget?fbclid=IwAR3nY2f0CXnQngHl6HkAN-fAh9e_7RiLGTH68kuKXD9MS7nWtzKIFFO48ds
Compléments d'info à l'article
Proposer un complément d'info