Borroka ! en ligne et en papier

1 complément

Une présentation du livre est prévue le 10 juin à 18h à la maison de la grève.

Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes heureux de vous annoncer ce lundi la sortie de Borroka ! Vous pouvez désormais lire les 26 lettres de cet Abécédaire du Pays basque insoumis en version numérique sur le site de la mauvaise troupe https://mauvaisetroupe.org/ (En cliquant sur le carré inférieur droit de la page d’accueil).

Borroka ! est également disponible sous la forme d’un livre de poche de 128 pages illustré de nombreuses photos. Il est possible de se procurer des exemplaires du livre lors de la tournée de présentation (https://euskadi.mauvaisetroupe.org/...), ou dès la fin du mois chez votre libraire. En espérant que cet ouvrage influencera votre calendrier estival, et vous donnera l’envie à l’occasion du G7 de Biarritz de partir à la rencontre de l’Euskadi rebelle.

Bien à vous

La mauvaise troupe

Contact : mauvaise-troupe@riseup.net

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par une administratrice du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Derniers articles de la thématique « Solidarités internationales » :

> Tous les articles "Solidarités internationales"

Derniers articles de la thématique « Autonomie » :

La bouilleuse en itinérance à l’Ouest, juillet & août 2019

L’année passée, la bouilleuse avait filé plein sud de Bure à la Borie. Cet été, elle bout à l’Ouest. Machines humaines et non-humaines arpenterons chemins bretons, côtes sauvages et forêts ensorcelées, lieux de lutte et petites communes.

> Tous les articles "Autonomie"

Publiez !

Comment publier sur expansive.info?

expansive.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site, voyez ici pour plus de détails !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail expansive [at] mediaslibres.org