Contre le candidat des fascistes et des milliardaires : RDV Samedi 30 octobre à Nantes

Nantes
Antifascismes - Extrêmes droite

➡️Eric Zemmour, créature des médias des milliardaires, est en train d’installer en France un climat fasciste. Propos négationnistes, haine des femmes, racisme décomplexé, programme autoritaire et ultra-libéral. Dans le cadre d’une campagne présidentielle déjà suffocante, exclusivement dominée par les thématiques de l’extrême droite, le candidat des fascistes compte tenir un grand meeting à Nantes, au Zénith, ce samedi.

➡️Le directeur du Zénith de Nantes a « demandé l’autorisation à Nantes métropole d’accueillir cet événement, » obligation « pour toute manifestation politique, cultuelle ou syndicale » puisque la salle est une « délégation de service public avec la collectivité ». La mairie socialiste a donné l’autorisation. De quel côté auraient été ces élus sous Vichy ?

➡️Gilets Jaunes, syndicalistes, étudiants et étudiantes, de tous âges et de toutes origines : convergeons contre le meeting fasciste. Derrière Zemmour, il y a l’appareil policier, une partie du patronat, et des propriétaires de médias. N’attendons pas qu’il soit trop tard. Rendez-vous à 15H sur le parking d’Atlantis. Faisons de ce moment un grand rendez-vous contre l’extrême droite, pour les libertés et l’égalité. Soyons des milliers. Invitez vos proches, collez des affiches, partagez l’appel, parlez-en autour de vous !

samedi 30

Contre le candidat des fascistes et des milliardaires : RDV Samedi 30 octobre à Nantes

Atlantis Nantes

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par une administratrice du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Derniers articles de la thématique « Antifascismes - Extrêmes droite » :

Zemmour, les ratés de la tournée

Nantes, Vannes, Dijon, Ajaccio,... Les ratés s’enchainent pour Zemmour et l’empêchent de déverser sa haine sans résistance. Suivi des contre-rassemblements et des annulations de sa tournée.

La rue face à Zemmour

Ce mercredi, la Défense Collective vous invite au deuxième atelier dans son cycle qui porte sur les élections 2022. Rdv à 18h sur le parvis de la Bibliothèque Universitaire de Rennes 2 (métro Villejean).

> Tous les articles "Antifascismes - Extrêmes droite"

Vous souhaitez publier un article ?

Vous organisez un évènement ? Vous avez un texte à diffuser ?
Ces colonnes vous sont ouvertes. Pour publier, suivez le guide !
Vous avez une question ? Un problème ? N’hésitez pas à nous contacter