Comment le collectif queer bordelais du Front Monstrueux Insurrectionnel a giletjauné la marche des fiertés.

Comment le collectif queer bordelais du Front Monstrueux Insurrectionnel a giletjauné la marche des fiertés.
C’est la fête au Bocal, un événement à prix libre pour soutenir le lieu. Le samedi 29 juin, de 14h à 22h au 2 allée de Finlande.
De nombreux-euses LGBTQI+ se font harceler en ligne. Voici un guide pour naviguer plus en sécurité
"Jésus démission", nouvelle défaite des membres de "la manif pour tous" qui se sont retrouvé·es encerclé·es et humilié·es ce matin, samedi 15 juin, par des militant·es venus défendre l’accès à la PMA pour toutes !
Contre l’évènement #BougePourTonPère, RDV samedi 15 juin, à 9h30 à République. Soyons nombreux·ses !
Et voilà l’agenda du mois de juin du local féministe de Rennes !
Nous préparons un Tour de France (mais en vrai, de l’ouest) de femmes avec notre camion jaune et une caravane de Gilets jaunes !
C’est le lundi 27 mai à partir de 18h30 au CRIDEV (41 Avenue Janvier - Rennes).
Mercredi 29 mai à partir de 18h30 au CRIDEV (41 Avenue Janvier).
C’est le vendredi 17 Mai : 18h30 à 20h30 au CRIDEV (41 Avenue Janvier - Rennes)
Appel à s’organiser pour former un cortège pour la pride de Rennes
C’est le vendredi 24 mai de 18h30 à 20h30 au CRIDEV (41 Avenue Janvier - Rennes).
Invitation au CRIDEV le vendredi 3 mai de 18h30 à 20h30.
Voici tous les événements publiques du mois de mai au Bocal !
2, allée de Finlande - 35200 RENNES
Métro arrêt « Le Blosne »
Bus 12 arrêt « Pologne »
lebocalfeministe@netcourrier.com
Soirée de lancement de l’association féministe Les Impudentes le jeudi 2 mai au Papier Timbré à partir de 19h
Le réseau d’accueil d’enfants pendant les luttes sera présent le 1er Mai à la Maison Citoyenne de Saint-Grégoire pour permettre aux parent.e.s de se déplacer à la manif.
Droit de réponse à Ouest-France et à la Direction de Sciences Po, mal-cachée derrière le quotidien.
Ce texte est une réponse à l’article "échographie d’une faiblesse" paru initialement dans la revue rennaise Harz Labour, numéro 21.
La première permanence du Bocal à vélo, atelier d’autoréparation vélo queer et féministe, aura lieu ce mardi 16 avril de 17h à 20h. Venez !
Dimanche 14 avril · Soirée Jeux de Société - en mixité choisie sans hommes/mecs cis hétéro majeur
<< | 1 | ... | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | ... | 36 | >>
Vous organisez un évènement ? Vous avez un texte à diffuser ?
Ces colonnes vous sont ouvertes. Pour publier, suivez le guide !
Vous avez une question ? Un problème ? N’hésitez pas à nous contacter