Suite à la manifestation réussie du samedi 30 mai, et malgré les tentatives d’intimidations policières et le silence de la préfecture, nous répondons à l’appel national de la Marche des Solidarités et de la coordination #Régularisation, et demandons à tou.te.s de nous rejoindre, dans le respect de consignes sanitaires, pour revendiquer :
La régularisation définitive de tou.te.s les sans-papiers, et l’égalité des droits !La fermeture définitive de tous les centres de rétention administrative !
Des logements dignes pour tou.te.s !
La situation du logement est très critique à Rennes. Si les pouvoirs publics ne mobilisent pas les moyens dont ils disposent, plusieurs centaines de personnes seront mises à la rue dès le mois de Juillet, sans compter celles déjà dehors !
Samedi 20 juin : soyons des milliers dans la rue !
Le collectif inter-organisation de soutien aux personnes exilées de Rennes
Contact : interorga35@protonmail.com
Liens utiles :
Appel de la Marche des Solidarités :
"20 juin : Plus nombreuses et nombreux encore avec les Sans-papiers !"
https://blogs.mediapart.fr/marche-des-solidarites/blog/090620/20-juin-plus-nombreux-et-nombreuses-encore-avec-les-sans-papiers
#Régularisation :
Campagne collective de convergence pour la régularisation pérenne de tou.te.s les sans-papiers, et l’égalité des droits !
Initiée par l’Association Nationale des Villes et Territoires Accueillants, le Collectif Inter-squats Exilé.e.s Lyon et Environs, les Etats-Généraux des Migrations, La Marche des Solidarités, Modus Operandi, Réseau Université Sans-Frontières 38, et l’inter-orga de Rennes
Facebook : https://www.facebook.com/Regularisation
Compléments d'info à l'article
Proposer un complément d'info