St jacques : 15 personnes menacées d’expulsion, le maire refuse de les recevoir.

Saint-Jacques-de-la-Lande
Logement - Squat

La Mairie nous mène en bateau.
Procédures illégales et mensonges à répétition, la mairie de St Jacques nous a déjà expulsée en juillet, elle recommence en plein hiver.

Aucune nouvelle d’une procédure qui semble être en cours. Le maire refuse de nous recevoir.

La situation des familles des Escarpaulettes est critique, ses habitantes n’en peuvent plus de devoir survivre dans la peur de la répression policière. Plus qu’un logement, le squat est un foyer pour elles.

Nous demandons simplement à pouvoir nous organiser dans notre misère. Expulser les habitantes des Escarpaulettes dans une situation sans possibilités de relogement, c’est une politique d’extermination des précaires.

Vennez nous aidez à obtenir un rendez-vous avec le maire, dès le jeudi 18 à 13h30, devant la mairie de St jacques de la lande, bus C6, arret jean jaures

Aidez-nous en étant présentes et présents. Si vous pouvez apportez une table, du café, des sandwichs ou bien en imprimant cet article pour le distribuer devant la mairie, toute aide sera la bienvenue.

Les habitant.e.s

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par une administratrice du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Derniers articles de la thématique « Logement - Squat » :

La fête au Manoir

Le 17 juillet le squat du manoir ouvre ses portes pour une fête estivale. Venez boire un coup, danser, jouer, vous renseigner, aider, reparer, manger un bout ou proposer des activités pour animer l’après midi et la soirée !

> Tous les articles "Logement - Squat"

Vous souhaitez publier un article ?

Vous organisez un évènement ? Vous avez un texte à diffuser ?
Ces colonnes vous sont ouvertes. Pour publier, suivez le guide !
Vous avez une question ? Un problème ? N’hésitez pas à nous contacter