information par et pour les luttes, Rennes et sa région

Stopper Amazon avant qu’il ne soit trop tard - Action à Rennes

Rennes
Anti-capitalisme & Multinationale

Du 26 novembre au 4 décembre, à l’occasion du Black Friday, nous allons envoyer un message clair à Emmanuel Macron : "Stopper l’expansion d’Amazon avant qu’il ne soit trop tard".

  • [Modification] Une semaine entière contre Amazon !

    Suite au changement de date du Black Friday, nous organisons une semaine entière de mobilisations du 26 novembre au 4 décembre pour envoyer un message clair à Emmanuel Macron : "Stopper l’expansion d’Amazon avant qu’il ne soit trop tard" .
    Le formulaire a été modifié !

Avec le soutien du Président de la République, Amazon construit plus de 20 nouveaux entrepôts dans le pays et obtiendra bientôt un monopole sur tout un pan de notre vie, comme aux États-Unis.
A l’heure où les commerçants de proximité n’ont jamais été autant menacé par la concurrence d’Amazon, ces nouveaux entrepôts les achèveront. Les conséquences seront dramatiques : plus de 100 000 destructions d’emplois, 2 milliards de produits importés supplémentaires par an, nous menant tout droit vers le chaos climatique, et toujours plus d’évasion fiscale.

Le Black Friday c’est le jour où Amazon réalise son plus gros chiffre d’affaires dans le monde et en France. Cette année, gâchons lui la fête : stoppons Amazon avant qu’il ne soit trop tard !

Inscrivez vous ici : https://framaforms.org/stoppons-amazon-avant-quil-ne-soit-trop-tard-action-de-desobeissance-civile-rennes-1605176450

jeudi 26

Stopper Amazon avant qu’il ne soit trop tard - Action à Rennes

Rennes

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par une administratrice du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Derniers articles de la thématique « Anti-capitalisme & Multinationale » :

Parution de la 6e édition du guide d’autodéfense numérique

Cinq ans après la précédente, nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie de la 6e édition du guide d’autodéfense numérique, entièrement mise à jour, afin de fournir conseils et recettes adaptées pour s’orienter dans les méandres parfois hostiles de la jungle numérique.

Soupe populaire à Lorient

Le collectif Soupe Pop’ Lorient organise, le vendredi 13 janvier, à partir de 18h, Place Glotin, à Lorient, une soupe populaire, une distribution de vêtements chauds et paniers repas. Cette initiative est à destination des précaires, des sans-abris et des réfugié·es.

> Tous les articles "Anti-capitalisme & Multinationale"

Vous souhaitez publier un article ?

Vous organisez un évènement ? Vous avez un texte à diffuser ?
Ces colonnes vous sont ouvertes. Pour publier, suivez le guide !
Vous avez une question ? Un problème ? N’hésitez pas à nous contacter