La nouvelle politique de genre dans le roller derby français facilite l’inclusion des personnes transgenres et intersexes à partir de la rentrée 2017

La nouvelle politique de genre dans le roller derby français facilite l’inclusion des personnes transgenres et intersexes à partir de la rentrée 2017
Mardi 12 septembre à 11h, esplanade Charles de Gaulle.
Départ de Rennes 2 à 10h. A la fin de la manif, assemblée + cantine.
Bar de soutien à la caisse de grève à partir de 19h.
Rassemblons-nous mercredi 30 août à 17 heures pour lutter ensemble pour des logements et des papiers pour toutes et tous !
Communiqué de Sud PTT 35 sur la nouvelle "distribution pilotée" de La Poste
Rencontres organisées à la Maison de Quartier de Villejean à Rennes.
Dans l’affaire dite « motard contre manifestants », une contre-com’ de la préfecture de police a été relayée et amplifiée par le journal Libération, avec le concours d’Emmanuel Brossier (les mots) et de Vincent Feuray (les images), respectivement actuel et ancien journaliste de Taranis News (texte glané sur Paris Luttes Info).
Mécontent d’être en passe de se faire radier de sa boîté d’intérim, un homme de 38 ans s’en est pris au locaux de l’agence, armé de son véhicule personnel et encouragé par 2g d’alcool par litre de sang.
Celle-ci se trouvant boulevard de la Tour d’Auvergne, il n’a pu échapper aux CRS stationnés devant le commissariat. Un hommage aux pratiques et aux thématiques du mouvement contre la loi travail (...)
Le point sur l’affaire du dimanche 30 juillet, avenue Janvier.
Parce que ça se passe à Rennes et que les femmes qui luttent à l’intérieur ont besoin de soutien féministe des gentEs du dehors. Pour que l’information circule.
Pétition et rassemblement le 5 août devant la prison.
Des permanences se tiendront cet été tous les lundis dans un nouveau lieu féministe (métro Blosne), ainsi que deux soirées jeux de sociétés (mercredi 30 août pour la prochaine).
Le collectif contre la criminalisation du mouvement social revient sur les condamnations dans l’affaire du "pommeau de douche".
C’est parti pour 16 mois.
Tracteurs et pelleteuses ont commencé leur sale besogne aux Prairies pendant que tout le monde a le dos tourné.
Lettre de prisonnières du centre pénitentiaire pour femmes de Rennes contre les notes racistes et sexistes de la direction.
Témoignage d’habitant-e-s qui se sont vu installé le nouveau compteur "intelligent" contre leur gré.
Compte-rendu d’audience par la défense collective à propos d’une double affaire de "recel de palette" pendant un blocage du printemps 2016 et de refus de signalétique suite à une nasse dans une manif’ "ni Le Pen ni Macron" à Rennes.
Contre les ordonnances Macron, le Front Social 35 propose une journée de mobilisation avec un espace revendicatif convial et gratuit. Place Hoche à Rennes, de 12h à 20h.
Une initiative intersyndicale rassemblant la CGT, FO, la FSU et Solidaires. Place de la République à Rennes à 12h30.
Depuis l’appel du Front Social à manifester le 27 avril, de nombreux-ses militant-e-s discutent de la création d’un Front Social en Bretagne.
Le dimanche 2 juillet, le collectif "La Pluie Des Cordes" vous propose une soirée en soutien aux inculpé.e.s du 27 Avril avec la thématique : Découverte du Shibari.
C’est le plus célèbre torchon de Bretagne qui nous l’apprend : Macron viendra inaugurer la nouvelle LGV entre Paris et Rennes le 1er juillet.
<< | 1 | ... | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | ... | 70 | >>
Vous organisez un évènement ? Vous avez un texte à diffuser ?
Ces colonnes vous sont ouvertes. Pour publier, suivez le guide !
Vous avez une question ? Un problème ? N’hésitez pas à nous contacter