Ailleurs

Voici notre sélection d’articles concernant d’autres lieux que Rennes et alentours. Vous pouvez aussi consulter https://mediaslibres.org pour une liste presque exhaustive des articles publiés sur les médias libres !

Ailleurs

Procès des OGM Cachés

Les Faucheurs Volontaires d’OGM passent en procès au Tribunal de Grande Instance de Dijon les 15 et 16 novembre 2018.

Ailleurs

Absolution pour Higui !

Campagne de soutien pour Higui, meuf lesbienne pauvre de Buenos Aires, condamnée pour s’être défendue suite à un viol correctif et aux agressions policières qui ont suivies.

Ailleurs

Des victimes de la grenade GLI-F4 lancent une procédure judiciaire

Ce lundi 22 octobre, cinq personnes blessées lors de l’évacuation de la Zad de NDDL demandent au tribunal administratif de Nantes de déterminer le lien de cause à effet entre les grenades explosives et leurs blessures. Cette étape est un préalable à une action juridique contre l’État.

Ailleurs

[Bure] Construire la solidarité

Le 20 juin à Bure, près de 200 gendarmes ont arrêté 8 personnes et perquisitionné 11 lieux de vie et d’organisation de la lutte contre le projet d’enfouissement de déchets nucléaires. Communiqué des collectifs antirèp’.

Ailleurs

« La garde à vue, c’est stylé ».

Ce jeudi 24 mai, soixante mineurs en garde à vue suite à l’occupation du lycée Arago. Après les 400 000 exclusions liées au dispositif Parcoursup, les parents comprennent de moins en moins ce qui arrive à leurs enfants. Article pécho sur paris-luttes.info

Ailleurs

Mais que fait la police ? Ca crève l’écran

Le CROC (Contre la Répression : Organisation Collective) vous invite à une soirée projection et discussion sur les violences policières et judiciaires le 21 avril. RDV dès 19h à la Pétroleuse à Caen.

| 1 | 2 | 3 | 4 |

Publiez !

Comment publier sur expansive.info?

expansive.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site, voyez ici pour plus de détails !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail expansive [at] mediaslibres.org