information par et pour les luttes, Rennes et sa région

Info d’ailleurs

Voici notre sélection d’articles concernant d’autres lieux que Rennes et sa région. Vous pouvez aussi consulter https://mediaslibres.org pour une liste plus exhaustive des articles publiés sur les médias libres !

Info d’ailleurs

Recontres libertaires du Quercy 2023

Les rencontres libertaires que l’OCL propose chaque été sont prévues du mardi 18 au dimanche 23 juillet inclus dans les coteaux du Quercy, à trente minutes au nord de Montauban ou au sud de Cahors, à une heure de Toulouse. Demandez le programme !

Info d’ailleurs

Appel à textes - Squat

Un appel à texte pour parler de squat et de vie collective, de la place que ça représente dans nos vies.
Contributions jusqu’au 31 juillet 2023 !

Info d’ailleurs

Grand jeu du Cache-Cache ton Zem(mour)

Les rayons sont aux couleurs de Noël. L’empire de la consommation bat son plein. Parmi les cadeaux prisés par les gens, dans les grands magasins, dans les librairies, le livre de Zemmour mis en avant…

Info d’ailleurs

Fanzine "A nos mort.e.s"

Chaque année, nous comptons nos mort-es suicidé-es, assassiné-es, silencié-es par féminicides, crimes racistes, transphobes, queerphobes et putophobes. Le 31 octobre 2020, à l’occasion de Samhain, nous avons voulu célébrer nos mort-es dans un squat queer féministe antiraciste du Far Far East.

Info d’ailleurs

L’Éphéméride anarchiste reprend sur Radiolutte !

Dès le 11 octobre sur Radiolutte, à 9h00 et à 18h25, les diffusions de l’Éphéméride Anarchiste reprennent sur Radiolutte.
Les diffusions de l’Éphéméride anarchiste reprennent dès le 11 octobre sur #Radio Lutte, à 9h00 et à 18h25 !
Radiolutte, c’est la webradio lancée par Thechangebook, réseau social associatif, non-marchand et sans pub, géré et financé par ses propres membres. Comme le réseau qui la porte, Radiolutte a pour objectif de relayer et rassembler autant que possible, via une (...)

Info d’ailleurs

La danse contre l’ordre et ses forces : appel à rejoindre la 21e TechnoParade dédiée à Steve Maia Caniço

Plus personne ne peut le nier : la police brutalise, mutile, tue. Le drame de la Fête de la musique de Nantes, qui a coûté la vie à un jeune fêtard, nous a rappelés à cette odieuse réalité. Parce que nous voulons continuer à danser la tête haute où nous voulons et quand nous voulons, nous appelons à rejoindre la prochaine TechnoParade, à Paris, le 28 septembre.

| 1 | 2 |

Vous souhaitez publier un article ?

Vous organisez un évènement ? Vous avez un texte à diffuser ?
Ces colonnes vous sont ouvertes. Pour publier, suivez le guide !
Vous avez une question ? Un problème ? N’hésitez pas à nous contacter