Parcours carcéral d’un jeune insoumis à la belle époque et discussion sur la situation actuelle. Mercredi 29 mars à 20h au bar le Panama.

Parcours carcéral d’un jeune insoumis à la belle époque et discussion sur la situation actuelle. Mercredi 29 mars à 20h au bar le Panama.
Article trouvé sur justicepourbabacar.wordpress.com
"Nous n’appelons pas à la violence, nous n’appelons pas au calme. Nous appelons au droit fondamental de manifester et au refus de l’intimidation par les institutions sous couvert d’état d’urgence..."
Un banal fait divers permet à notre journal collabo local de stigmatiser les populations dites marginales présentes au niveau de la place Saint Anne
Manifestation contre le racisme et les violences policières le 11 mars à 15h, place de la mairie, à Rennes.
Pour aller à Paris le 19 mars, réserve ta place ! Contact : rennes19mars@riseup.net
Appel du Mouvement Inter Luttes Indépendant (MILI), chopé sur Facebook, à bloquer les lycées le jeudi 23 février ... partout !
Réunion pour l’organisation à Rennes en vue de la Marche pour la justice et la dignité le 19 mars à Paris
Mardi 21 février à 18h30 au Pôle Associatif de la Marbaudais à Maurepas (32, Rue de la Marbaudais)
Communiqué de l’Assemblée Générale de Rennes 2 et prochains rendez-vous rennais de la semaine en solidarité avec toutes les victimes des violences policières
Une Assemblée Générale est prévue sur la fac de Villejean ce lundi 13 février à 12h30 pour discuter et prendre des initiatives en solidarité avec Théo et contre la répression des quartiers populaires.
Rassemblement mercredi soir Place Sainte-Anne à 20h en soutien avec les habitant·es d’Aulnay-sous-Bois en réaction au viol commis par la police et de son maintien de l’ordre à balles réelles.
APPEL RECONDUIT POUR JEUDI SOIR.
Retour en BD sur les sabotages du métro à coup de mousse expansive pendant le mouvement contre la loi travail, et les arrestations qui s’en sont suivies.
L’union syndicale SOLIDAIRES 35 appelle à un rassemblement contre les violences policières le mardi 24 janvier à 12 heures place Hoche.
La criminalisation des luttes, des résistances, dans les quartiers populaires comme dans le mouvement social, tel sera le thème du cycle de conférences, rencontres et tables rondes qui se tiendra du 2 au 4 février 2017 à Rennes.
Mercredi 14 décembre à 17h30, devant la mairie de Rennes, le jour du procès des deux frères d’Adama Traoré, assassiné par les gendarmes en juillet 2016.
Info de dernière minute : le préfet a décidé d’interdire ce rassemblement "compte tenu de l’absence de déclaration préalable" et "afin de prévenir tout risque de trouble à l’ordre public", précise un communiqué diffusé ce mardi soir dans Ouest-Torche.
Le vendredi 9 décembre 2016, un arrêté d’interdiction de présence à Rennes fait l’objet d’une demande d’annulation devant le Tribunal Administratif de Rennes.
Sur les centaines d’interdictions prononcées sur le territoire, ce jugement sera le premier sur le fond.
Rendez-vous vendredi 9 décembre à 18h00 devant le Consulat des USA de Rennes.
Tous les jeudis soirs à la Maison de la Grève, la commission juridique du comité Zad de Rennes propose une cantine-tapas en soutien aux inculpé.es des mouvements anti-aéroport de NDDL et contre la loi "Travaille !".
Babacar Gueye a été tué par la Brigade Anti-Criminalité le 3 décembre 2015. Marche pour exiger Vérité et Justice un an après, à partir de 14h30 à Rennes.
Trois participants à « Nuit Debout Lannion » convoqués devant le tribunal d’instance de Guingamp, jeudi 17 novembre, à 9 h, pour non respect d’un arrêté municipal d’interdiction de rassemblement.
Présentation de la commission juridique du comité ZAD de Rennes, mise au point sur les garanties de représentations et proposition d’organisation.
Un nouvel appel à don pour soutenir les inculpé·e·s du mouvement social contre la loi Travail
Vous organisez un évènement ? Vous avez un texte à diffuser ?
Ces colonnes vous sont ouvertes. Pour publier, suivez le guide !
Vous avez une question ? Un problème ? N’hésitez pas à nous contacter