À l’occasion de la Journée de la Sécurité et de la Santé au Travail, la Pride des Banlieues fait un point sur la situation sanitaire actuelle du pays.

À l’occasion de la Journée de la Sécurité et de la Santé au Travail, la Pride des Banlieues fait un point sur la situation sanitaire actuelle du pays.
Un ouvrage inconséquent et nihiliste sur la pandémie que nous livre ici lundimatin et Olivier Cheval, où la pandémie de Covid-19 est seulement appréhendée par le prisme de sa plume bourgeoise et solipsiste.
C’était le lundi 6 juin 2022 dernier, un homme de 56 ans réussit à s’évader de l’hôpital Guillaume Régnier : la police est rapidement alertée et le prend en chasse : il se jette du pont Vàclav Havel pour leur fuir et se noie dans la Vilaine.
Un bilan de deux ans de pandémie dans les milieux autogérés à Marseille
"Il ne s’agit donc pas ici de s’opposer à la vaccination en tant que telle. Il s’agit de s’opposer à ce qui détruit notre santé à tous : le mensonge permanent d’une société qui travaille à la production de valeur, et ne se soucie de rien d’autre."
"Je suis une malade mentale, une atypique, un cas psychiatrique. Oui, juste là, parmi vous. À Rennes. Je tiens un blog. J’y partage mon expérience et mes analyses, et des outils pour naviguer en contrées hostiles."
Une analyse matérialiste multidimensionnelle du validisme et du darwinisme social à l’ère du coronavirus et de sa gestion discriminatoire vis-à-vis des personnes ayant un handicap, des personnes âgées, des racisé-e-s et des prolétaires.
Féminisme, justice pénale, coronavirus, révoltes dans les prisons ...
Coronavirus et confinement : article n°6
Vous organisez un évènement ? Vous avez un texte à diffuser ?
Ces colonnes vous sont ouvertes. Pour publier, suivez le guide !
Vous avez une question ? Un problème ? N’hésitez pas à nous contacter