Lancement du numéro 9 du journal de critique sociale à parution irrégulière : Gargarismes.
Jeudi 14 juin à partir de 19h au Babazula.

Lancement du numéro 9 du journal de critique sociale à parution irrégulière : Gargarismes.
Jeudi 14 juin à partir de 19h au Babazula.
Le vingtième numéro de Harz-Labour est sorti ! Il fut distribué à plusieurs centaines d’exemplaires à Rennes dans la manifestation du 22 mai, et est maintenant disponible aux cantines de la Maison de la Grève.
Suite à une réunion sur la stratégie d’autodéfense administrative, quelques occupant-e-s de la ZAD de Nddl qui ont réfléchi à la communication interne à ce propos ont rédigé ce texte explicatif.
Un media cousin, membre du réseau MUTU, vient d’ouvrir sa boutique pour relayer les informations de lutte sur Dijon et ses alentours.
Zad, police, justice, féminisme, antiracisme ... Douze pages de textes et d’illustrations à découvrir.
Le mardi 5 décembre 2017 à 19h, Université Rennes 2 - AMPHI D1
Harz-labour, publicaiton rennaise : numéro distribué dans la manifestation du 16 novembre.
Le réseau de médias libres et locaux MUTU propose à tout.es celle.ux qui le souhaitent de partager des contenus locaux et anti-autoritaires grâce à ces sites participatifs. Quelques exemples d’articles que vous pouvez retrouver facilement sur le portail MUTU https://mutu.mediaslibres.org/
Nouvelle attaque de l’État contre le média Indymedia Nantes pour faire taire les revendications d’action directe.
Article pécho sur bretagne-info permettant de comprendre qui se cache derrière un site d’info breton.
Le numéro de l’automne 2017 est sorti. Au sommaire : Cortège de tête, lutte en Catalogne et convergences à Nantes !
Communiqué d’Indymedia Grenoble suite à leur menace de fermeture du site de la part de l’Office Central de Lutte contre la Criminalité liée aux Technologies de l’Information et de la Communication.
Communiqué de Mutu : Les menaces exercées par une officine de la police française contre deux médias libres suite à la publication d’un communiqué de revendication s’inscrivent dans un contexte de répression contre les formes de lutte radicales...
A peine deux mois après le G20 d’Hambourg, et alors que les élections allemandes approchent, le ministre de l’intérieur Thomas De Mazière a décidé de bannir Indymedia Linksunten, allant même jusqu’à interdire son logo.
Dans l’affaire dite « motard contre manifestants », une contre-com’ de la préfecture de police a été relayée et amplifiée par le journal Libération, avec le concours d’Emmanuel Brossier (les mots) et de Vincent Feuray (les images), respectivement actuel et ancien journaliste de Taranis News (texte glané sur Paris Luttes Info).
Un nouveau journal mural féministe anti-carcéral et anti-autoritaire qui vise à visibiliser les personnes TPGQI meufs incarcérées.
La Maison de la grève lance un appel à don pour l’aider à financer l’achat de matériel.
Nouvelle sortie du label multimédia rennais.
Organisée par ACRIMED le samedi 20 mai à Carrfour 18.
Suivez @ExpansiveInfo et la page FB expansive.info pour ne manquer aucun article ! Toutes les nouvelles infos y sont automatiquement publiées !
Vous organisez un évènement ? Vous avez un texte à diffuser ?
Ces colonnes vous sont ouvertes. Pour publier, suivez le guide !
Vous avez une question ? Un problème ? N’hésitez pas à nous contacter